X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La saison du Marché public Lafontaine bat son plein

durée 15 juillet 2016 | 10h39
  • Le samedi 16 juillet, c’est la journée Savourez le Marché, au Marché public Lafontaine. Les exposants proposeront diverses dégustations à la clientèle.

    Il sera entre autres possible de déguster produits des Jardins Kamouraska, de La Bette à Cath, des Jardins de la mer, de Pâtisseries et gourmandises d’Olivier, et du Domaine Acer.

    De plus, vous pourrez vous procurer tout le nécessaire pour vous préparer un délectable repas à saveur locale. Surveillez la page Facebook du Marché public Lafontaine pour connaitre tous les détails de cette journée.

    MARCHÉ DES SOIRÉES

    Les marchés de soirée seront de retour, et ce pour quatre mercredis à compter du 20 juillet. Plus d’une douzaine d’exposants seront présents et proposeront une diversité de produits frais et savoureux. Viandes, légumes, petits fruits, et miel ne sont que quelques exemples des produits qui seront disponibles. Sans compter la présence en exclusivité de certains exposants, dont la Ferme Luron et La Manne rouge. C’est un rendez-vous les mercredis 20 et 27 juillet ainsi que 3 et 10 aout entre 16 h et 19 h.

    CONCOURS PHOTO

    Tous les samedis, prenez-vous en photo avec Monsieur Thomas sur les lieux du Marché public, partagez la photo sur son mur Facebook ou taguez-le dessus. Chaque deux semaines, courez la chance de gagner un chèque-cadeau pour des produits de nos producteurs locaux.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • VJ
      Vieux jeu
      temps Il y a 7 ans
      Qu'est-ce qui arrive quand on n'a pas, et qu'on ne veut PAS avoir de compte Facebook?
    • VJ2
      Vieux jeu 2
      temps Il y a 7 ans
      @Vieux jeu

      Effectivement, on a l'impression que tout passe par là, on fait fi de ceux et celles qui ne veulent rien savoir.

      Bien des gens qui sont sur Facebook se plaignent du peu de sérieux pour ne pas dire des niaiseries de ce qui s'y trouve et du manque flagrant d'intimité, mais continue de jouer au voyeur. C'est ça le problème et ce qui fait du peu d'intérêt que ça suscite chez moi et chez vous, selon vos dires.

      Qu'est-ce qu'on fait alors ? Bien, nous ne serons pas présents à l'activité par manque d'information et tant pis pour les accros.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    Publié à 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    Publié à 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...