Publicité
15 juillet 2016 - 10:39

La saison du Marché public Lafontaine bat son plein

Toutes les réactions 2

Le samedi 16 juillet, c’est la journée Savourez le Marché, au Marché public Lafontaine. Les exposants proposeront diverses dégustations à la clientèle.

Il sera entre autres possible de déguster produits des Jardins Kamouraska, de La Bette à Cath, des Jardins de la mer, de Pâtisseries et gourmandises d’Olivier, et du Domaine Acer.

De plus, vous pourrez vous procurer tout le nécessaire pour vous préparer un délectable repas à saveur locale. Surveillez la page Facebook du Marché public Lafontaine pour connaitre tous les détails de cette journée.

MARCHÉ DES SOIRÉES

Les marchés de soirée seront de retour, et ce pour quatre mercredis à compter du 20 juillet. Plus d’une douzaine d’exposants seront présents et proposeront une diversité de produits frais et savoureux. Viandes, légumes, petits fruits, et miel ne sont que quelques exemples des produits qui seront disponibles. Sans compter la présence en exclusivité de certains exposants, dont la Ferme Luron et La Manne rouge. C’est un rendez-vous les mercredis 20 et 27 juillet ainsi que 3 et 10 aout entre 16 h et 19 h.

CONCOURS PHOTO

Tous les samedis, prenez-vous en photo avec Monsieur Thomas sur les lieux du Marché public, partagez la photo sur son mur Facebook ou taguez-le dessus. Chaque deux semaines, courez la chance de gagner un chèque-cadeau pour des produits de nos producteurs locaux.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • @Vieux jeu

    Effectivement, on a l'impression que tout passe par là, on fait fi de ceux et celles qui ne veulent rien savoir.

    Bien des gens qui sont sur Facebook se plaignent du peu de sérieux pour ne pas dire des niaiseries de ce qui s'y trouve et du manque flagrant d'intimité, mais continue de jouer au voyeur. C'est ça le problème et ce qui fait du peu d'intérêt que ça suscite chez moi et chez vous, selon vos dires.

    Qu'est-ce qu'on fait alors ? Bien, nous ne serons pas présents à l'activité par manque d'information et tant pis pour les accros.

    Vieux jeu 2 - 2016-07-16 17:21
  • Qu'est-ce qui arrive quand on n'a pas, et qu'on ne veut PAS avoir de compte Facebook?

    Vieux jeu - 2016-07-15 13:35