Publicité
14 juillet 2016 - 06:34

Guy Thibault s’implique pour l’Association du cancer de l’Est du Québec

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Le directeur du Centre commercial de Rivière-du-Loup, Guy Thibault, prendra par au Défi Têtes rasées organisée par l’Association du cancer de l’Est du Québec le 15 octobre au Centre commercial. Il est la tête d’affiche de la MRC de Rivière-du-Loup.

Il souhaite ainsi faire la promotion des nombreux organismes qui peuvent venir en aide aux gens atteints de cancer dans la région du Bas-Saint-Laurent. «Ça m’a jeté à terre, 70% des personnes souffrant de cancer qui vivent en région éloignées se laissent mourir parce qu’ils ne connaissent pas tous les services auxquels ils ont accès», a-t-il commenté.

L’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ) offre hébergement, entraide, accompagnement, information et soutien à ceux qui le désirent.

M. Thibault souhaite atteindre un objectif de dons de 10 000$ remis à cet organisme. Il souligne également que le Centre commercial compte deux équipes qui participeront au Défi Everest, également au profit de l’ACEQ. 

Il est possible de faire un don en visitant le www.defitetesaprix.org/profil/21/guythibault ou encore en le faisant parvenir directement au Centre commercial Rivière-du-Loup, à l’ordre de l’Association du cancer de l’Est du Québec. Le 15 octobre, tous les participants de la région sont invités à participer à ce mouvement de solidarité régional. Les inscriptions débuteront dès la semaine prochaine en ligne sur le site web defitetesaprix.org.

 

Publicité

Commentez cet article