Publicité
11 juillet 2016 - 15:05

Vague d'accidents du travail: la CNESST lance un appel à la vigilance

Voyant que 20 personnes ont perdu la vie au travail depuis le 1er mars, la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) lance un appel à la vigilance dans tous les milieux de travail, petits et grands.

Afin d'inciter employeurs et travailleurs à agir pour éliminer les dangers, la CNESST a diffusé une vidéo dans laquelle son coordonnateur aux enquêtes, Pierre Privé, lance un véritable cri du cœur. Mise en ligne vendredi dernier sur la page Facebook de la CNESST, la vidéo a depuis été visionnée plus de 9 000 fois.

Pour visionner la vidéo >> http://bit.ly/29sG6Yh

Particulièrement préoccupée par les nombreux accidents qui surviennent ces temps-ci, la CNESST poursuit ses efforts de sensibilisation pour faire de la santé et la sécurité du travail une valeur partagée par tous les Québécois. Elle rappelle l'importance d'en parler et d'agir pour éviter les accidents et sauver des vies, et souligne que la formation des travailleurs ainsi que la planification sont incontournables en matière de prévention.

Des solutions existent. Pour en savoir plus, consultez la section Prévention de notre site Web à http://www.csst.qc.ca/prevention/Pages/acces_prevention.aspx

Publicité

Commentez cet article