Publicité
9 juillet 2016 - 11:33

Une 2e souper pique-nique en blanc pour Saint-André

Le samedi 23 juillet prochain, dans le cadre des fêtes du 225e anniversaire de la municipalité de Saint-André, le village tiendra pour une deuxième année consécutive son souper pique-nique en blanc.

Dans un premier temps, la population est invitée à se réunir dans un lieu unique, soit le site du petit phare, au Parc de l'Ancien Quai, à 17 h pour l’apéro. Les gens seront ensuite conduits vers
l'endroit où se déroulera le souper pique-nique situé à environ six kilomètres. Pour ceux qui ne possèdent pas d’automobile, il sera possible de faire du covoiturage.

Fidèle à la thématique, la population est invitée à se vêtir de blanc, à apporter son pique-nique, ainsi que ses breuvages. Le dessert sera offert par le Comité de développement de Saint-André, organisateur de l'événement. Un prix de participation sera tiré au hasard parmi les gens qui apporteront un centre de table lumineux sans chandelle et sans feu.

Le maire de la municipalité de Saint-André, monsieur Gervais Darisse, se dit enchanté du retour de cet événement. «On a vécu un moment magique l’an passé avec plus d’une centaine de participants, on s’attend à plus encore cette année. Profiter de nos attraits naturels en bonne compagnie, voilà l'essence de cet événement ».

Le souper pique-nique en blanc se voulant une fête familiale et conviviale, le coût est de 15 $ par adulte et de 5 $ par enfant, gratuit pour les moins de 6 ans. Les billets sont en vente à la vieille école de Saint-André, auprès des membres du comité de développement et en contactant Johanne Bergeron au : 418-363-0530.

L’activité se déroulera beau temps, mauvais temps. Suivez la page Facebook de Saint-André en action pour rester informés. 

 

Publicité

Commentez cet article