Publicité
12 juillet 2016 - 10:03

Un concours pour les résidents de l’Acadie des terres et forêts

La population, résidente de l’Acadie des terres et forêts, est invitée à découvrir ou redécouvrir sa région en participant à un concours. Trois forfaits mettant en valeur un attrait de chacun des secteurs de l’Acadie des terres et forêts sont offerts.

Les forfaits pour deux personnes, comprenant une nuitée, un petit-déjeuner et un repas du soir, permettront à trois gagnants de gouter à l’hospitalité et à la gastronomie de la région. Les gagnants auront l’opportunité de découvrir l’un des trois secteurs de l’Acadie des terres et forêts en séjournant soit à l’auberge du Chemin Faisant à Témiscouata-sur-le-Lac, à l’auberge les Jardins Inn d’Edmundston ou à l’auberge Inn of Acadia à Madawaska, tous trois membres du réseau Acadie Gourmet.

Le tourisme, la mise en valeur du milieu de vie et le renforcement des échanges transfrontaliers font partie des mandats de l’Équipe des Chefs de file. Par ce concours, l’organisation souhaite encourager la population à garder les liens créés avec ses voisins et à favoriser l’idée de découvrir ce que l’Acadie des terres et forêts a à offrir.

Pour participer, vous devez vous inscrire en ligne d’ici le 14 aout via la page Facebook Réussir Ici / Succeed here ou sur www.reussirici.org. Les gagnants seront annoncés lors des festivités du 15 aout.

 

 

Publicité

Commentez cet article