Publicité
25 juin 2016 - 07:03

Inauguration du nouveau parc de loisirs à Saint-Cyprien

Toutes les réactions 1

La direction de l’Auberge la clé des champs a procédé avec différents partenaires, à l’inauguration, le dimanche 18 juin dernier, du « Parc de loisirs caisse Desjardins de Saint-Cyprien ».

Situé dans le secteur nord de l’Auberge la clé des champs, ce parc comprend plusieurs équipements sportifs dont une piscine, un terrain de tennis, des aires de jeux, du mini-putt, des jeux d’eau et des places de détente. Des investissements de 75 000 $ ont été nécessaires. 

La réalisation fut rendue possible grâce au partenariat financier des organisations suivantes : la Caisse populaire Desjardins de Saint-Cyprien, le Comité santé du milieu, Centraide KRTB/Côte-du-Sud, le club Richelieu de Saint-Cyprien, Opération Enfant Soleil, la Fondation Maurice Tanguay, la Fondation « Bon Départ » Canadian Tire, l’Association des Camps du Québec et le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

De plus, de manière à optimiser l’utilisation du site, les facilités du parc sont accessibles à toute la population de la région. Pour toute information supplémentaire, nous vous convions à contacter l’Auberge au numéro de téléphone 418 963 2272 ou par e-mail à direction.cval@gmail.com.

Sur la photo, on remarque Éric Pomerleau, Yvonne Tremblay de Centraide KRTB/Côte-du-Sud, Lucille Gamache et Monique Santerre du Comité santé de St-Cyprien, Claude Delisle de la Fondation Maurice Tanguay, Alain Denis, président de l’Auberge, Yves Pomerleau, vice-président de l’Auberge, Serge Tremblay, vice-président de la Caisse populaire Desjardins de St-Cyprien, Pierre Bélanger, président du club Richelieu de St-Cyprien, Denise Laforest, administratrice et Lyne Houle, résidente.

 

Publicité