Publicité
26 juin 2016 - 17:32

Travaux sur la route 295 à Auclair

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de planage et d’asphaltage débuteront le 27 juin sur la route 295 à Auclair.
 
Les travaux seront situés de l’intersection de la rue de la Forge, sur une distance de 4,3 km en direction sud-ouest, vers Saint-Juste-du-Lac. Ils seront réalisés du lundi au vendredi entre 6 h 30 et 18 h 30, pour se terminer le 22 juillet, si les conditions météorologiques sont favorables.
 
Pendant les heures des travaux, une voie de circulation sur deux sera fermée. Les usagers de la route devront circuler en alternance en respectant les indications de la signalisation orange et des signaleurs sur les lieux. En dehors des heures de travaux, la circulation pourrait se faire sur une chaussée planée.
 
La limite de vitesse sera réduite à 70 km/h dans la zone des travaux. À noter que la Sûreté du Québec pourra émettre des contraventions puisque la limite de vitesse affichée sur un chantier est légale.
 
De 2015 à 2017, plus de 290 millions de dollars seront investis par le ministère des Transports sur le réseau routier du Bas-Saint-Laurent–Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, où des travailleurs s’activeront sur les quelques 253 chantiers à travers la région. À cet effet, planifiez vos déplacements et informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Québec511.info. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

Publicité

Commentez cet article