Publicité
23 juin 2016 - 13:27

Vallier Daigle élu à la vice-présidence du Réseau des SADC-CAE

Le président de la SADC de Témiscouata, Vallier Daigle a été élu vice-président du conseil d'administration du Réseau des SADC-CAE du Québec en marge de l'assemblée générale des membres qui s'est tenue à Carleton-sur-Mer.

«Cette nomination est accueillie avec beaucoup de fierté par les membres du conseil d'administration et les professionnels de la SADC de Témiscouata», affirme Serge Ouellet, directeur général de la SADC de Témiscouata. Monsieur Daigle siégeait comme administrateur du Réseau des SADC-CAE depuis juin 2013 à titre de représentant des huit SADC du Bas-Saint-Laurent. Il a été appelé également à siéger sur différents comités de travail de cet organisme.

«Nous sommes heureux et également peu surpris, que les compétences, les valeurs et les qualités de notre président aient été également reconnues par ses pairs en provenance de toutes les régions du Québec» ajoute Serge Ouellet. Monsieur Daigle occupe le poste de président de la SADC de Témiscouata depuis neuf ans et a siégé auparavant six ans à titre d'administrateur. Il s'est impliqué dans de nombreuses causes et au sein de nombreux organismes pour appuyer et promouvoir le développement de la région du Bas-Saint-Laurent et les collectivités du Témiscouata.

Le Réseau regroupe 57 SADC et 10 CAE qui travaillent depuis plus de 30 ans au développement de leur collectivité. Au cours des 12 dernières années, 435 millions $ ont été investis dans les entreprises du Québec par les SADC et les CAE.

 

Publicité