Publicité
2 juillet 2016 - 13:00

Jeux du Québec 2021 : Appel aux gens du Kamouraska

Une rencontre d’information portant sur l’organisation de la Finale des Jeux du Québec en 2021 se tiendra le 20 septembre dans les locaux de la MRC du Kamouraska à Saint-Pascal.

Ce rendez-vous sera l’occasion de répondre à toutes les questions portant sur l’organisation de la Finale et touchant plus particulièrement cette MRC, comme les disciplines prévues, le nombre d’athlètes hébergés, etc. Ce sera aussi, pour le comité, un moment privilégié de recevoir des idées ou de recueillir le nom de ceux qui aimeraient s’impliquer dans la démarche des Jeux du Québec 2021.

« La participation des gens du Kamouraska est importante, car les Jeux du Québec, ce n’est pas que l’affaire de la Ville de Rivière-du-Loup, bien au contraire ! C’est justement l’engouement et la contribution de l’ensemble de la région, incluant le Kamouraska, qui a su convaincre Sports Québec de nous attribuer la Finale des Jeux du Québec en 2021», affirme la chargée de projet, Marie-Hélène Collin.

Notons par ailleurs que des membres du comité se rendront à Montréal les 24 et 25 juillet pour suivre une formation offerte par Sports Québec.

Publicité

Commentez cet article