Publicité
27 juin 2016 - 06:31 | Mis à jour : 16:46

Un dernier sprint avant de toucher au sommet

Le sprint final est bel et bien enclenché pour l’inscription au 4e Défi Everest, qui se déroulera du 2 au 4 septembre. Les inscriptions prendront fin dans un peu plus d’un mois.

Différentes formules de participation ont été mises en place cette année. Le module Yéti, permet aux enfants de 4 à 12 ans de réaliser leur propre défi en étant accompagnés d'un adulte participant. Il est également possible de s’inscrire au défi régulier afin de parcourir en équipe les 8 848 mètres de dénivelé, soit 150 montées.

Le Macadam Ultra, comprend quant à lui un minimum de 48 montées individuelles à effectuer en 48 heures. Les sportifs aguerris pourront aussi faire l’équivalent des 150 montées seuls.

Il est possible de s’inscrire en ligne jusqu’au 5 aout, via le site www.defieverest.com, et prendre part à cette grande manifestation sportive et communautaire qu’est le Défi Everest. Dès le 1 juillet, le cout de l’inscription passera de 25 $ à 30 $. Consultez la page Facebook du Défi Everest pour en savoir davantage et rendez-vous dans la côte tous les mardis soirs d’ici le 2 septembre 2016, dès 18 h 30.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article