X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le camp de jour de Rivière-du-Loup débute sa saison estivale

durée 21 juin 2016 | 05h02
  • La période d’inscription au camp de jour de la Ville de Rivière-du-Loup est maintenant terminée. Dès le lundi 27 juin, 7 h 30, plusieurs enfants bénéficieront d’un service d’animation et de prise en charge sécuritaire et récréatif.

    Le camp de jour de Rivière-du-Loup est l’endroit par excellence pour les jeunes qui veulent vivre un été entre amis dans un cadre dynamique, sécuritaire et à bon prix. Le nombre élevé d’inscriptions année après année démontre que ces points positifs sont reconnus par les parents. En 2016, c’est environ 400 jeunes qui vivront l’aventure estivale du camp louperivois.

    Après le passage et l’inspection de l’évaluateur de l’Association des Camps du Québec (ACQ), le camp de jour a été reconnu officiellement comme camp de jour municipal répondant à toutes les normes de qualités du cadre de références des camps de jour du Québec.

    Le camp de jour de la Ville de Rivière-du-Loup demeure un service d’animation de proximité pour ses utilisateurs. L’accueil des jeunes aura lieu dans la cour intérieure de l’École Roy, au 55, rue du Rocher, Rivière-du-Loup pour le camp de jour du centre-ville, à l’entrée du gymnase de l’École La Croisée I, située au 10 rue Vézina pour le camp de jour de Saint-Ludger, à l’entrée du gymnase dans la cour arrière du Collège Notre-Dame pour le camp de jour Saint-François et au chalet des loisirs Wilfrid-Laurier situé au 11, rue Wilfrid-Laurier pour le camp de jour du parc Cartier.

    Pour toute information additionnelle, les parents peuvent communiquer avec Maxime Marchand à [email protected] ou au 418 867-6678.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h53

    La Ville de Rivière-du-Loup fait briller près de 400 bénévoles

    La Ville de Rivière-du-Loup a mis en lumière, le 14 avril au matin, le travail des bénévoles qui évoluent avec cœur au service de la communauté louperivoise. Près de 400 personnes, représentant 58 organisations des secteurs culturel, sportif et communautaire, se sont retrouvées lors d’un déjeuner de reconnaissance. Cet événement donnait le coup ...

    Publié à 6h32

    Le Collège Notre-Dame offrira une nouvelle option en Arts médiatiques dès l’automne 2024

    Le Collège Notre-Dame offrira à ses élèves de la première à la cinquième secondaire une nouvelle option en Arts médiatiques dès l’automne 2024. Cette orientation pédagogique sera mise de l’avant en partenariat avec David Falardeau, propriétaire de GeniProduction, animateur et ancien journaliste. Cette formation plongera concrètement les élèves ...

    15 avril 2024 | 12h39

    Plus de 369 M$ en investissements routiers au Bas-Saint-Laurent

    Le gouvernement du Québec a annoncé un investissement de 369 412 000 $ pour les deux prochaines années dans les réseaux de transport routier de la région du Bas-Saint-Laurent. Cette somme permettra la réalisation de chantiers d’un bout à l’autre du territoire, en plus du lancement de travaux attendus au KRTB.  L’annonce a été faite à Cacouna, le ...