Publicité
20 juin 2016 - 06:56

Un premier Salon estival couronné de succès

Le tout premier Salon estival quoifairerdl.ca a eu lieu ce mercredi 15 juin à l’Hôtel Universel. Quelque 1 000 visiteurs ont franchi les portes du salon. Ce premier évènement d’envergure visait le réseautage des gens de l’industrie touristique et faire des gens de Rivière-du-Loup des ambassadeurs.

L’équipe de Tourisme Rivière-du-Loup a réuni plus d’une soixantaine d’entreprises, hôteliers, restaurateurs et attraits dans le cadre de ce salon. Ceux-ci ont d’abord eu droit à une formation donnée par Marie-Hélène Caron, coordonnatrice à l’information touristique, axée sur la nouvelle politique d’accueil du Bas-Saint-Laurent qui tend à offrir un service uniforme dans tous les lieux d’accueil de la région. Par la suite, on a fait place au réseautage, ce qui a été très apprécié des participants.

Dans le cadre de son plan stratégique, Tourisme Rivière-du-Loup veut faire des gens de la MRC de Rivière-du-Loup des ambassadeurs. Cette activité avait ce but bien précis : faire découvrir aux gens de Rivière-du-Loup ce qui se fait dans la région! Selon les commentaires recueillis des visiteurs, ils ont été enchantés de leur visite et ils ont fait plusieurs découvertes.

Publicité