Publicité
19 juin 2016 - 10:06

Du golf pour l’entrepreneuriat

Pour débuter l’été en beauté, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup annonce la tenue du golf des gens d’affaires qui aura lieu le vendredi 8 juillet au Club de golf de Rivière-du-Loup, sous la présidence d’honneur de Guy April, directeur général du collège Notre-Dame.

Cette année, le golf des gens d’affaires pour l’entrepreneuriat versera une partie des profits au Collège pour la mise sur pied et la promotion du nouveau Programme Innovation-Solution-Entrepreneuriat offert dès septembre 2016.

L’activité propose pour les adeptes du golf, un 18 trous ponctués d’animation en formule Mulligan à 4. Les voiturettes sont incluses dans le forfait et le départ se fera à 12 h 30, c’est donc à midi que nous vous attendons, pour les inscriptions et la préparation. De plus, cette année, courez la chance de gagner un vélo d’une valeur de 1000$ sur le trou d’un coup, d’une gracieuseté de Cyclo Expert! Pour tous, l’activité de golf sera suivie d’un apéro en musique et d’un souper « RIBS duBreton», préparé par Tout sous un même chef, où s’effectuera le tirage des prix de participation.

Pour plus d’informations, contactez le 418 862-5243 ou écrivez à service@monreseaurdl.com.

 

 

Publicité

Commentez cet article