Publicité
14 juin 2016 - 10:05

Claude Duguay reçoit une mention d'honneur

Claude Duguay, enseignant au Département de techniques d’intervention en loisir au Cégep de Rivière-du-Loup, s’est vu décerner le 9 juin une mention d’honneur de l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC).

Cette mention souligne son engagement pédagogique, la qualité de son travail et sa passion investie au quotidien pour aider les étudiants à apprendre et à réussir. Claude Duguay se démarque par sa passion pour les activités de plein air, la sécurité et l’intervention en milieu récréotouristique. Il initie et collabore à des activités permettant aux étudiants de pratiquer le secourisme dans des situations contrôlées et proches de la réalité. Les étudiants peuvent bénéficier de son expérience terrain unique et recherchée.

Les lauréats de la mention d’honneur ont en commun d’être très compétents, appréciés de leurs étudiants et de leurs collègues, de rechercher constamment des moyens d’aider leurs étudiants et de les motiver ainsi que d’explorer de nouvelles façons de le faire.

 

Publicité