Publicité
18 juin 2016 - 08:07

Tournoi de pêche sur le lac Témiscouata

L'Association Chasse et Pêche du Témiscouata vous invite à la 48e édition de son tournoi de pêche à la truite grise et à la truite mouchetée sur le lac Témiscouata les 25 et 26 juin.

Les inscriptions se feront au chapiteau de la plage sablée, près du quai fédéral de Cabano le vendredi 24 juin de 13 h à 18 h et le samedi 25 juin à partir de 5 h 30. Il en coute 15 $ d'inscription et 10 $ pour une carte de membre de l'association. Des bourses et des prix totalisant près de 25 000 $ seront à l'enjeu.

Cette année encore, il y aura un méchoui lors du 5 à 7 du pêcheur le samedi 25 juin au cout de 15 $, le tout agrémenté de la musique du duo de Réjean St-Pierre et sa fille.

Les pêcheurs doivent respecter la réglementation en vigueur lors du tournoi dont l'obligation de poinçonner son dépliant au départ de chaque journée de pêche et lorsqu'il enregistre une prise. Nouveauté cette année, une bourse et un forfait offert par le parc national du Lac-Témiscouata seront remis au pêcheur ayant remis à l’eau le plus gros spécimen de truite grise. Aussi les pêcheurs qui remettent la partie détachable du dépliant rempli pourront se qualifier pour un tirage.

Publicité