Publicité
12 juin 2016 - 13:19

Un répertoire de stages et stagiaires lancé au Québec

Une toute nouvelle plateforme web visant à faciliter la recherche de stages pour les étudiants ainsi que la recherche de stagiaires pour les entreprises voit le jour au Québec. Native de Rivière-du-Loup, Mme Sabrina Castonguay dévoile avec enthousiasme le projet sur lequel elle a travaillé avec acharnement.

TrouveUnStage.com est une nouvelle solution technologique pour la gestion et l’organisation des stages au Québec. Cette plateforme web est conçue pour simplifier les pratiques, les communications et le partage de renseignements entre les étudiants à la recherche de stages, les institutions scolaires et les organisations qui sont activement à la recherche de stagiaires.

Trouveunstage.com est aussi un moyen de sensibilisation et de facilitation pour l’ensemble des processus qui concernent les stages partout au Québec. Ainsi, une campagne de financement participatif pour favoriser son déploiement à la grandeur de la province est actuellement mise en branle sur La Ruche. Également, l’entreprise a été lauréate des grands honneurs du Défi OSEntreprendre dans la catégorie Innovations technologique et technique pour la Capitale-Nationale.

TrouveUnStage.com est actuellement en lice pour remporter l’échelon national le 16 juin prochain. Bref, Mme Castonguay rayonne dans toutes les régions du Québec. Pour accéder à la campagne sur La Ruche : https://laruchequebec.com/projet/watson-part-voyage-1752/

 

Publicité

Commentez cet article