Publicité
7 juin 2016 - 09:17 | Mis à jour : 09:34

Marche pour l’Alzheimer

Le Témiscouata amasse 12 835 $

Le comité organisateur de la Marche pour l’Alzheimer du Témiscouata a annoncé que c’est la somme de 12 835 $ qui a été amassée le 29 mai dernier lors de la Marche pour l’Alzheimer. Ce montant a été remis à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent pour les services dispensés dans la MRC de Témiscouata.

En tout, une centaine de marcheurs ont bravé la pluie en prenant part à l’une des 2 marches qui  avaient lieu, l’une à Saint-Louis-Du Ha! Ha! en avant-midi et l’autre à Rivière-Bleue en après-midi. De plus, une trentaine de danseurs ont participé à une soirée Zumba, le 27 mai, organisée au profit de la Marche.

Les comités organisateurs, constitués en majorité des membres du comité des loisirs de la ville de Saint-Louis-du-Ha! Ha! et du club des Appalaches du Transcontinental, ont tenu à remercier Guylaine Sirois, préfet de la MRC de Témiscouata, qui a généreusement accepté d’être la porte-parole de cette 9e édition de la Marche pour l’Alzheimer du Témiscouata. Grâce à l’implication de ces bénévoles et avec le support de Mme Sirois, cette journée s’est avérée être un succès.

On ne peut passer sous silence les généreux commanditaires qui ont participé à cette levée de fond, dont les municipalités de Saint-Louis-du-Ha! Ha!, et de Rivière-Bleue, les restaurants Tim Horton de Dégelis et de Témiscouata-sur-le-Lac, Dubé Kia, le métro de Dégelis et plusieurs autres entreprises de la région.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Annie Desrosiers au 418-894-6929 ou par courriel à optionloisirs@live.ca.

 

Publicité