Publicité
6 juin 2016 - 06:51

L’aide juridique vous invite à un concert au BeauLieu culturel

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

L’ensemble vocal Symphonie des Lacs se produira au BeauLieu culturel du Témiscouata le vendredi 10 juin à compter de 20 h, un concert bénéfice gratuit organisé par le bureau d’aide juridique de Cabano.

Les activités de l’assemblée générale annuelle du Centre communautaire juridique du Bas-Saint-Laurent – Gaspésie se tiennent cette année les 9, 10 et 11 juin à Témiscouata-sur-le-Lac. C’est dans le cadre de cet évènement que le comité organisateur et l’ensemble vocal Symphonie des Lacs invitent la population à ce concert.

«Parfois, la culture a de la difficulté à avoir sa place dans un budget. Les couts des spectacles ne sont pas donnés. Certaines personnes ne peuvent se payer ce genre d’activités. Ce concert est ouvert à tous et totalement gratuit», explique-t-on. Toutefois, on invite les gens à faire une contribution volontaire au profit de Centraide KRTB Côte du Sud. Ainsi, tout l’argent amassé sera retourné à des organismes du Témiscouata.

«En décembre 2013, l’Institut de la statistique du Québec déclarait d’ailleurs la MRC de Témiscouata la plus pauvre de la province», a souligné le comité organisateur. Pour un don, une commandite ou des informations, veuillez joindre le bureau d’aide juridique de Cabano au 418 854-2206, 38, rue Saint-Philippe, Témiscouata-sur-le-Lac.

 

 

 

Publicité