X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Florence Malenfant a fêté ses 100 ans

durée 6 juin 2016 | 04h58
  • Le 11 mai, Florence Malenfant, très connue à Rivière-du-Loup, a fêté ses 100 ans. Ses filles, ses petits-enfants, ses arrières petits-enfants, d’autres membres de sa famille et des amis étaient tous réunis pour souligner cette journée mémorable.

    Mme Malenfant a toujours été très active, elle n'arrêtait jamais et même à 100 ans elle suit des cours de peinture, d'écriture et de iPad. Elle s'intéresse à tout. Toujours aussi optimiste et très inspirante, elle est surtout un bel exemple de détermination, de positivisme et de joie de vivre.

    «C'est un cadeau du ciel d'avoir encore notre mère avec nous. Maman, tu es géniale! Nous t'aimons tous très fort», ont indiqué Sylvette et Claire Malenfant.

     

     

     

    commentairesCommentaires

    4

    • LR
      Luc Robitaille
      temps Il y a 7 ans
      Félicitation Mme Malenfant! Bonne journée à vous ainsi qu'à vos proches.
    • UCPM
      Une connaissance pas mal plus jeune.
      temps Il y a 7 ans
      Vous ne changez pas madame Malenfant. Vous n'avez jamais passée inaperçue car votre personnalité, votre charisme, votre dévouement et votre engagement social ont toujours été votre marque de commerce. Vous êtes une entrepreneure de la vie et vous avez influencé de nombreuses personnes dans toute la région. Bravo pour ce que vous avez fait et pour ce que vous êtes. Bonne santé et encore de nombreuses années à faire le bonheur des vôtres. Toute mon admiration.
    • C
      Clayro
      temps Il y a 7 ans
      Oh que oui..
      GÉNIALE ma mère!
      Elle est unique et exceptionnelle....
    • JL
      Josée Leclair
      temps Il y a 7 ans
      Qui a dit que la vie s'arraitait à 100 ans! Belle et resplendissante, Mme Florence Malenfant continue de contribuer, de s'épanouir et de développer son talent d'écrivaine. Elle a trouvé sa passion; le secret de la longévité! Si seulement l'on pouvait trouver une façon de prévenir et de guérir le cancer, le diabète et toutes ces maudites maladies dégénératives; imaginez ce que l'on pourrait tous faire avec ce que l'on a appris dans la vie! En attentant, tant que l'on a notre santé; arrêtons de penser que l'on ne puisse vivre bien au-delà de nos 100 ans en suivant nos passions! Profitons de vos passions et arrêtons de penser que la vie s'arrête à 100 ans. Bravo et merci, Mme Malenfant, pour votre inspiration! Bel exemple pour nous tous!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    Publié à 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    Publié à 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...