Publicité
6 juin 2016 - 04:58

Florence Malenfant a fêté ses 100 ans

Toutes les réactions 4

Le 11 mai, Florence Malenfant, très connue à Rivière-du-Loup, a fêté ses 100 ans. Ses filles, ses petits-enfants, ses arrières petits-enfants, d’autres membres de sa famille et des amis étaient tous réunis pour souligner cette journée mémorable.

Mme Malenfant a toujours été très active, elle n'arrêtait jamais et même à 100 ans elle suit des cours de peinture, d'écriture et de iPad. Elle s'intéresse à tout. Toujours aussi optimiste et très inspirante, elle est surtout un bel exemple de détermination, de positivisme et de joie de vivre.

«C'est un cadeau du ciel d'avoir encore notre mère avec nous. Maman, tu es géniale! Nous t'aimons tous très fort», ont indiqué Sylvette et Claire Malenfant.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Qui a dit que la vie s'arraitait à 100 ans! Belle et resplendissante, Mme Florence Malenfant continue de contribuer, de s'épanouir et de développer son talent d'écrivaine. Elle a trouvé sa passion; le secret de la longévité! Si seulement l'on pouvait trouver une façon de prévenir et de guérir le cancer, le diabète et toutes ces maudites maladies dégénératives; imaginez ce que l'on pourrait tous faire avec ce que l'on a appris dans la vie! En attentant, tant que l'on a notre santé; arrêtons de penser que l'on ne puisse vivre bien au-delà de nos 100 ans en suivant nos passions! Profitons de vos passions et arrêtons de penser que la vie s'arrête à 100 ans. Bravo et merci, Mme Malenfant, pour votre inspiration! Bel exemple pour nous tous!

    Josée Leclair - 2016-08-20 15:24
  • Oh que oui..
    GÉNIALE ma mère!
    Elle est unique et exceptionnelle....

    Clayro - 2016-07-09 19:34
  • Vous ne changez pas madame Malenfant. Vous n'avez jamais passée inaperçue car votre personnalité, votre charisme, votre dévouement et votre engagement social ont toujours été votre marque de commerce. Vous êtes une entrepreneure de la vie et vous avez influencé de nombreuses personnes dans toute la région. Bravo pour ce que vous avez fait et pour ce que vous êtes. Bonne santé et encore de nombreuses années à faire le bonheur des vôtres. Toute mon admiration.

    Une connaissance pas mal plus jeune. - 2016-06-06 23:47
  • Félicitation Mme Malenfant! Bonne journée à vous ainsi qu'à vos proches.

    Luc Robitaille - 2016-06-06 09:13