Publicité
4 juin 2016 - 09:09

Travaux sur l’autoroute 85 à Rivière-du-Loup et Notre-Dame-du-Portage

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux d’asphaltage débuteront le 6 juin 2016 sur l’autoroute 85 à Rivière-du-Loup et Notre-Dame-du-Portage.

Les travaux seront situés entre les bornes kilométriques 97 et 99 sur environ 2 km. Si les conditions météorologiques sont favorables, les travaux se dérouleront du lundi au jeudi entre 6 h 30 et 18 h 30 et le vendredi entre 6 h 30 et midi, pour se terminer le 23 juin 2016.

Pendant les heures de travaux, une voie de circulation sur deux sera fermée. Les usagers de la route devront circuler sur la voie désignée en respectant les indications de la signalisation orange sur les lieux. Dans certains secteurs, la voie de circulation disponible sera réduite à 4,7 mètres.

La limite de vitesse sera réduite à 70 km/h dans la zone des travaux.  À noter que le chantier fera l’objet d’une surveillance policière accrue.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Web ou l’application Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

 

Publicité