Publicité
2 juin 2016 - 08:37 | Mis à jour : 16:52

Albert Mondor au magasin Canadian Tire de Rivière-du-Loup jeudi soir

Premier Tech invite toute la population de la région du KRTB et les amateurs de jardinage à venir rencontrer l’horticulteur et créateur de jardins Albert Mondor. Il sera de passage au magasin Canadian Tire de Rivière-du-Loup le jeudi 2 juin, dans le cadre d’une activité entièrement gratuite.

Il animera un atelier de jardinage à compter de 18 h, auquel toute la population est invitée. En compagnie des experts en jardinage de Premier Tech, il échangera avec les gens présents au sujet des meilleures techniques et trucs de jardinage, répondra à vos questions et partagera avec vous sa passion pour l’horticulture.

CADEAUX AUX 100 PREMIÈRES PERSONNES

Sur place sera offerte gratuitement de la nourriture sur BBQ et des rafraichissements, en plus de plusieurs tirages, des cadeaux et des prix de présence. Par ailleurs, un chandail édition spéciale de PRO-MIX sera remis aux 100 premières personnes qui se présenteront sous le chapiteau érigé dans le stationnement du magasin Canadian Tire du 237, boulevard de l’Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup.

PREMIER TECH

Les produits pour le jardin, la pelouse et l’extérieur de Premier Tech incluent plusieurs marques bien connues des amateurs de jardinage telles C-I-L Golfgreen, PRO-MIX, Wilson, Schultz et Green Earth.

Albert Mondor est diplômé en horticulture ornementale et bachelier en biologie végétale. Passionné d’horticulture, il pratique le métier d’horticulteur et de créateur de jardins depuis maintenant 30 ans. En plus de donner des cours et des conférences, il signe une chronique dans le Journal de Montréal, a publié neuf livres sur l'horticulture et anime des émissions de télé portant sur ce sujet.

Publicité