X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Albert Mondor au magasin Canadian Tire de Rivière-du-Loup jeudi soir

durée 2 juin 2016 | 08h37
  • Premier Tech invite toute la population de la région du KRTB et les amateurs de jardinage à venir rencontrer l’horticulteur et créateur de jardins Albert Mondor. Il sera de passage au magasin Canadian Tire de Rivière-du-Loup le jeudi 2 juin, dans le cadre d’une activité entièrement gratuite.

    Il animera un atelier de jardinage à compter de 18 h, auquel toute la population est invitée. En compagnie des experts en jardinage de Premier Tech, il échangera avec les gens présents au sujet des meilleures techniques et trucs de jardinage, répondra à vos questions et partagera avec vous sa passion pour l’horticulture.

    CADEAUX AUX 100 PREMIÈRES PERSONNES

    Sur place sera offerte gratuitement de la nourriture sur BBQ et des rafraichissements, en plus de plusieurs tirages, des cadeaux et des prix de présence. Par ailleurs, un chandail édition spéciale de PRO-MIX sera remis aux 100 premières personnes qui se présenteront sous le chapiteau érigé dans le stationnement du magasin Canadian Tire du 237, boulevard de l’Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup.

    PREMIER TECH

    Les produits pour le jardin, la pelouse et l’extérieur de Premier Tech incluent plusieurs marques bien connues des amateurs de jardinage telles C-I-L Golfgreen, PRO-MIX, Wilson, Schultz et Green Earth.

    Albert Mondor est diplômé en horticulture ornementale et bachelier en biologie végétale. Passionné d’horticulture, il pratique le métier d’horticulteur et de créateur de jardins depuis maintenant 30 ans. En plus de donner des cours et des conférences, il signe une chronique dans le Journal de Montréal, a publié neuf livres sur l'horticulture et anime des émissions de télé portant sur ce sujet.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    Publié à 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    Publié à 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...