Publicité
1 juin 2016 - 05:14

Travaux routiers sur la rue Beaubien les 2 et 3 juin

La Ville de Rivière-du-Loup désire informer les citoyens que des travaux de pavage sur les rues Beaubien et Iberville, entre les rues Lafontaine et du Domaine, débuteront ce jeudi à 6 h pour se terminer le lendemain en fin de journée. 

Des panneaux annonçant un parcours détourné seront mis en place pour dévier la circulation sur la rue Hôtel-de-Ville afin de bien diriger les usagers de la route. Des signaleurs seront présents à l’entrée des rues Lafontaine et du Domaine (sur Beaubien et Iberville) pour contrôler l’accès des automobilistes. 

Les parents des enfants qui côtoient Le Centre de la Petite Enfance de Rivière-du-Loup (garderie Milou) devront se garer sur le stationnement nouvellement aménagé afin de faire descendre leurs enfants de leur véhicule de façon sécuritaire. Les parents ainsi que la direction de ces établissements seront avisés par une lettre à ce sujet. 

À noter que ce mercredi 1 juin, des travaux d’enlèvement des raccordements des entrées charretières à l’ancien pavage seront effectués momentanément sur les rues Beaubien et Iberville. 

 

 

Publicité

Commentez cet article