Publicité
29 mai 2016 - 16:39

La gestion des matières résiduelles au Témiscouata

La Régie intermunicipale des déchets (RIDT) souhaite inviter la population à deux consultations publiques concernant le projet de plan de gestion des matières résiduelles (PGMR) 2016-2020 de la MRC de Témiscouata. 

Le recyclage, les écocentres, la problématique de la gestion des matières organiques vous intéressent? Tous les citoyens ou organismes intéressés peuvent venir prendre connaissance des actions ciblées par la MRC et la RIDT pour les prochaines années.

Ce sera aussi le moment de faire part d’idées nouvelles ou de commenter celles prévues. Une copie du projet de PGMR est d’ailleurs accessible pour consultation dans chaque bureau municipal. 

C’est un rendez-vous et tous sont invités à se rendre à la salle municipale de Squatec à 19 h le mardi 31 mai ou à la salle du gymnase de l’aréna de Rivière-Bleue le jeudi 2 juin à 19 h. 

Lors de ces rencontres, les membres de la commission de consultation publique sur le projet de PGMR de la MRC de Témiscouata seront présents et recevront vos commentaires ou vos questions. Notez que le projet de PGMR sera par la suite transmis au ministère de l’Environnement du Québec et devra être adopté officiellement par le conseil de maires de la MRC de Témiscouata. 

 

Publicité