Publicité
27 mai 2016 - 05:39

Entraves des voies rapides de l’autoroute 85 à Témiscouata-sur-le-Lac

Dans le cadre des travaux de réaménagement de la route 185 en autoroute à deux chaussées séparées à Témiscouata-sur-le-Lac, le ministère des Transports informe les usagers de la route que la circulation sera perturbée à Témiscouata-sur-le-Lac, dans le secteur de Notre-Dame-du-Lac, du lundi 30 mai au vendredi 3 juin 2016.

Des travaux d’asphaltage seront réalisés si toutes les conditions sont favorables.
 
En tout temps, les travaux occasionneront la fermeture des voies rapides, dans les deux directions, à proximité de l’intersection de la rue de l’Église sur une distance de 1 km, soit entre les km 29.5 et 28.5. Les usagers devront circuler sur les voies lentes en respectant les indications de la signalisation orange sur les lieux.

Rappelons que la limite de vitesse est réduite à 70 km/h dans la zone des travaux et que le chantier fait l’objet d’une surveillance policière accrue.
 
Ces entraves à la circulation sont essentielles au parachèvement des travaux de construction de l’autoroute 85. Les usagers de la route sont donc invités à redoubler de prudence dans ce secteur, à respecter la limite de vitesse, et ce, tant pour leur sécurité que pour celle des travailleurs.
 
 

Publicité