X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La saison est ouverte au Club de golf du Parc du Mont-Saint-Mathieu

durée 4 juin 2016 | 13h33
  • Le Club de golf du Parc du Mont-Saint-Mathieu a démarré sa saison 2016. Cette 2e année sous la gestion de la Corporation du Parc du Mont-Saint-Mathieu s’annonce prometteuse en raison des améliorations apportées depuis l’an dernier.

    Durant le weekend, les golfeurs ont pu constater, entre autres, la réalisation de travaux de réaménagement au trou numéro 4, dont l’allée sera bientôt relocalisée et le vert, agrandi.

    Quelques tournois sont déjà confirmés pour la saison. Le tournoi d’ouverture est prévu le 12 juin, celui des skieurs est programmé le 21 aout, le tournoi du 150e de Saint-Mathieu-de-Rioux aura lieu le 28 aout et le tournoi de fermeture est annoncé pour le 18 septembre.

    La saison 2015 s’est soldée par un bilan positif tant sur le plan financier que de la qualité du terrain. La contribution inattendue de partenaires privés et l’achalandage plus important que prévu en septembre et en octobre ont notamment permis d’accélérer l’acquisition et l’installation d’un nouveau système d’irrigation automatisé.

    Le transfert de la gestion du club de golf à la Corporation du Mont-Saint-Mathieu en 2015 a aussi permis de consolider six emplois qui étaient saisonniers et sont devenus annuels.

     

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    Publié à 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    Publié à 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...