Publicité
4 juin 2016 - 13:33

La saison est ouverte au Club de golf du Parc du Mont-Saint-Mathieu

Le Club de golf du Parc du Mont-Saint-Mathieu a démarré sa saison 2016. Cette 2e année sous la gestion de la Corporation du Parc du Mont-Saint-Mathieu s’annonce prometteuse en raison des améliorations apportées depuis l’an dernier.

Durant le weekend, les golfeurs ont pu constater, entre autres, la réalisation de travaux de réaménagement au trou numéro 4, dont l’allée sera bientôt relocalisée et le vert, agrandi.

Quelques tournois sont déjà confirmés pour la saison. Le tournoi d’ouverture est prévu le 12 juin, celui des skieurs est programmé le 21 aout, le tournoi du 150e de Saint-Mathieu-de-Rioux aura lieu le 28 aout et le tournoi de fermeture est annoncé pour le 18 septembre.

La saison 2015 s’est soldée par un bilan positif tant sur le plan financier que de la qualité du terrain. La contribution inattendue de partenaires privés et l’achalandage plus important que prévu en septembre et en octobre ont notamment permis d’accélérer l’acquisition et l’installation d’un nouveau système d’irrigation automatisé.

Le transfert de la gestion du club de golf à la Corporation du Mont-Saint-Mathieu en 2015 a aussi permis de consolider six emplois qui étaient saisonniers et sont devenus annuels.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article