Publicité
25 mai 2016 - 13:46

Fermeture de la voie rapide sur l’autoroute 85 à Dégelis

Dans le cadre des travaux de réaménagement de la route 185 en autoroute à deux chaussées séparées à Témiscouata-sur-le-Lac et Dégelis, le ministère des Transports informe les usagers de la route que la circulation sera perturbée à Dégelis, les 26 et 27 mai, si toutes les conditions sont favorables.

Entre les km 6 et 7, la voie rapide sera fermée à la circulation en direction nord, vers Rivière-du-Loup. Les usagers devront alors circuler sur la voie lente en respectant les indications de la signalisation orange sur les lieux.

Ces entraves à la circulation sont essentielles au parachèvement des travaux de construction de l’autoroute 85. Les usagers de la route sont donc invités à redoubler de prudence dans ce secteur, à respecter la limite de vitesse, et ce, tant pour leur sécurité que pour celle des travailleurs.

De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Web ou l’application Québec 511.

Publicité

Commentez cet article