Publicité
25 mai 2016 - 14:27

Une 40e Goulée à la hauteur des espérances

Le président, Me René Michel Ouellet, et les membres du conseil d’administration de la Fondation Bouchard Inc., ont présenté la 40e Goulée de l’amitié et de la reconnaissance à La Pocatière, le 7 mai, sous la présidence d’honneur de Hale C. VanKoughnett, consul général des États-Unis à Québec.

M. VanKoughnett a expliqué les devoirs, les tâches et les responsabilités d’un diplomate à l’étranger. D’ailleurs, il débutera son nouveau mandat à Ho-Chi-Minh-Ville au Vietnam sous peu.

En marge de ce rendez-vous gourmand, d’autres personnalités ont reçu une distinction soulignant leur travail, leur dévouement et leur implication dans leur communauté.

Le président d’honneur était accompagné de Claire Robitaille, ancienne présidente du conseil d’administration de la Fondation Bouchard, ancienne de la 146e promotion et petite-fille de l’entrepreneur Charles-Eugène Bouchard, entrepreneur visionnaire et philanthrope qui a donné son nom à la fondation, Sylvain Gaudreau, directeur général de la Caisse populaire Desjardins de l’Anse de La Pocatière et le Dr Gaétan Lévesque, médecin et président de la Fondation de l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière.  

Comme le chef Patrick Dubé prendra sa retraite en juin prochain, il était le chef d’orchestre culinaire de la Goulée pour une toute dernière fois.

Un merci tout spécial à nos 292 convives pour cette magnifique soirée de plaisir et de partages. Nous vous donnons rendez-vous le 6 mai 2017 pour conjuguer, une fois de plus, gastronomie et philanthropie.

 

 

Publicité

Commentez cet article