Publicité
24 mai 2016 - 17:30

Parachèvement du réaménagement de la route 185 à Saint-Antonin

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que le parachèvement des travaux de réaménagement débute le 24 mai sur la route 185 à Saint-Antonin.

Les travaux sont situés à l’intersection du chemin de la Rivière-Verte dans le secteur du Grand Arrêt Irving. Si les conditions météorologiques sont favorables, les travaux se dérouleront du lundi au vendredi entre 7 h et 17 h 30, jusqu’au 8 août 2016.

En 2015, les travaux consistaient à élargir la voie en direction nord, à ajouter une voie de virage à gauche et à ajouter de l’éclairage. En 2016, les travaux consisteront à élargir la voie en direction sud, à réaménager les accès commerciaux et à ajouter de l’éclairage.

Pendant les heures de travaux, les usagers de la route devront circuler sur une voie réduite à 3,7 mètres en respectant les indications de la signalisation orange sur les lieux.

La limite de vitesse sera réduite à 70 km/h dans la zone des travaux. À noter que la Sûreté du Québec pourra émettre des contraventions puisque la limite de vitesse affichée sur ce chantier est légale.

Publicité