Publicité
24 mai 2016 - 17:01

L’Hôtel Universel : Un partenaire de la santé

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a annoncé, non sans fierté, que l’Hôtel Universel a renouvelé son engagement pour la santé en versant la somme de 30 000$, échelonnée sur les trois prochaines éditions de l’activité Golf en santé-Hôtel Universel, demeurant ainsi un partenaire majeur de l’évènement.

Depuis 2013, les participants sont invités à clore la journée à l’Hôtel Universel avec le volet « Coquetel - Souper gastronomique - Soirée ». Pour la 25e édition, les participants à la soirée pourront s’attendre à un menu sous la forme d’ilots thématiques hauts en couleurs. Soulignons qu’il est possible d’assister à la soirée sans prendre part au volet golf.

Par ailleurs, notons que les activités liées au golf se dérouleront à nouveau dans le cadre enchanteur du Club de golf de Rivière-du-Loup.

IMPLICATION

Le propriétaire de l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, Gilles Lortie, collabore depuis longtemps à la mission de la Fondation de la santé. En plus de participer à l’activité golf depuis bon nombre d’années, M. Lortie a assuré la présidence d’honneur de l’évènement en 2004.

GOLF EN SANTÉ

La 25e présentation de l’activité Golf en santé – Hôtel Universel se tiendra sous la présidence d’honneur de Réjean Massé, de CIMA+, le 12 aout prochain au Club de golf de Rivière-du-Loup. Consultez le santerdl.ca pour prendre part à l’évènement ou pour obtenir de plus amples informations.

Martin Lévesque, directeur général de l'Hôtel Universel, Joana Lortie, directrice générale de l'Hôtel Universel, et Johanne Lizotte, directrice générale de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup.

 

Publicité