X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup veut amasser 55 000 $

durée 23 mai 2016 | 06h02
  • C’est sous le thème «Parce que vous faites la différence!» que la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup tient, jusqu’au 30 juin prochain, sa campagne annuelle de financement.

    Sous la présidence d’honneur du Dr Francisco Carreras, chirurgien orthopédiste, et de Michel Lapointe, chef de service en santé mentale – Pôle Ouest, la Fondation espère amasser 55 000$ pour financer deux projets qui lui tiennent à coeur.

    Dans un premier temps, la Fondation désire contribuer au réaménagement environnemental de l’unité de soins en santé mentale, afin de créer un milieu plus convivial pour la clientèle et les proches.

    Dans un contexte où les chirurgies à l’épaule ont augmenté de 350% au fil des six dernières années, la Fondation désire doter le service d’orthopédie du CHRGP d’un bras articulé qui facilitera les interventions et contribuera au développement d’une spécialité et d’une expertise dans ce domaine dans notre région.

    La Fondation vous invite à visiter le santerdl.ca afin de contribuer au succès de cette campagne, parce que vous faites la différence.

    La Fondation de la santé poursuit ses actions dans la communauté depuis 1987, permettant de soutenir les établissements de santé de Rivière-du-Loup dans le maintien et le développement des services offerts dans notre région. Depuis ses débuts, la Fondation a investi plus de 6 millions de dollars.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    Publié à 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    Publié à 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...