Publicité
23 mai 2016 - 06:02

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup veut amasser 55 000 $

C’est sous le thème «Parce que vous faites la différence!» que la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup tient, jusqu’au 30 juin prochain, sa campagne annuelle de financement.

Sous la présidence d’honneur du Dr Francisco Carreras, chirurgien orthopédiste, et de Michel Lapointe, chef de service en santé mentale – Pôle Ouest, la Fondation espère amasser 55 000$ pour financer deux projets qui lui tiennent à coeur.

Dans un premier temps, la Fondation désire contribuer au réaménagement environnemental de l’unité de soins en santé mentale, afin de créer un milieu plus convivial pour la clientèle et les proches.

Dans un contexte où les chirurgies à l’épaule ont augmenté de 350% au fil des six dernières années, la Fondation désire doter le service d’orthopédie du CHRGP d’un bras articulé qui facilitera les interventions et contribuera au développement d’une spécialité et d’une expertise dans ce domaine dans notre région.

La Fondation vous invite à visiter le santerdl.ca afin de contribuer au succès de cette campagne, parce que vous faites la différence.

La Fondation de la santé poursuit ses actions dans la communauté depuis 1987, permettant de soutenir les établissements de santé de Rivière-du-Loup dans le maintien et le développement des services offerts dans notre région. Depuis ses débuts, la Fondation a investi plus de 6 millions de dollars.

 

 

Publicité

Commentez cet article