Publicité
19 mai 2016 - 13:02

Haute distinction pour l’École d’immersion française de Trois-Pistoles

Toutes les réactions 1

Le directeur de l’École d’immersion française de Trois-Pistoles, André Beaudin, a été invité à se rendre à London en Ontario afin de recevoir le «Award of Merit». Ce prix lui a été remis au cours d’une cérémonie présidée par le vice-recteur de l’Université, John Doerksen.

Ce prix souligne la contribution exceptionnelle d’André Beaudin au développement de l’École d’immersion française de Trois-Pistoles et à l’atteinte d’objectifs d’excellence au niveau pédagogique. Ce prix souligne également son leadership.

M. Beaudin en a profité pour remercier les dirigeants de l’Université Western de lui offrir les moyens de poursuivre plusieurs projets de développement pour l’École d’immersion française. De plus, il a souligné le caractère unique de l’École grâce aux familles hôtesses de Trois-Pistoles qui ouvrent leur porte et leur cœur à tous ces étudiants venus apprendre la langue française, et ce depuis maintenant 84 ans.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Mes plus sincères félicitations André! C'est fortement mérité à ce que je vois. À ta manière, tu as contribué à préserver le fait français hors Québec. Un geste hautement à souligner, bravo!
    D'un enseignant de français, :-)

    Joël Gagnon - 2016-05-19 21:28