Publicité
17 mai 2016 - 06:29

Travaux sur l’autoroute 85 entre Saint-Antonin et Rivière-du-Loup

Toutes les réactions 1

Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu’il procédera à la prise de relevés sur  l’autoroute 85 entre Saint-Antonin et Rivière-du-Loup ce mercredi 18 mai 2016 entre 7 h et 17 h, si toutes les conditions sont favorables.
 
Ces travaux seront situés entre les intersections du 1er Rang à Saint-Antonin et du boulevard Industriel (route 191) à Rivière-du-Loup.
 
Pendant les heures de travaux, une voie sur deux sera fermée à la circulation en direction nord, soit vers Rivière-du-Loup. Les usagers de la route devront circuler sur la voie désignée, en respectant les indications de la signalisation orange sur les lieux.
 
De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Web ou l’application Québec 511.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Qu'y fera-t-on comme travaux sur cette portion d'autoroute récemment construite?
    J'imagine qu'on a mal fait dans le but de refaire et dépenser en double l'argent qui manque au profit des amis du système....libéral?

    Citoyen trompé - 2016-05-17 11:05