Publicité
13 mai 2016 - 15:56 | Mis à jour : 17:34

La P’tite Grenouille à Rivière-du-Loup dès août

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 6

La célèbre Boîte à chansons « La P’tite Grenouille » s’installera en sol louperivois dès le mois d’août. L’information a été confirmée cet après-midi par le copropriétaire et directeur-général des établissements Jérôme Landry. 

« Je ne peux pas dire où ni par qui, mais ce sera au centre-ville et c’est un entrepreneur local qui est derrière le projet », a déclaré M. Landry, lorsque rejoint par Info Dimanche. La date précise de l'ouverture, tout comme les détails seront connus dans les prochaines semaines. 

Sur les réseaux sociaux, où la nouvelle a d'abord été annoncée, les réactions sont nombreuses. Vers 14 h, l'on pouvait y lire : « Partagez la bonne nouvelle, la Ptite Grenouille arrivera en août à Rivière-du-Loup. Notre concept unique vous fera passer des soirées festives avec les meilleurs musiciens de la province.» 

Des rumeurs sur la possible venue du bar à Rivière-du-Loup circulaient depuis quelques mois. Au Québec, l'on retrouve des « Boîtes à chansons P'tite Grenouille » à 11 endroits, soit à Baie-Comeau, Charlesbourg et Ste-Foy, Chicoutimi, Joliette, Lévis, Rimouski, Sept-Îles, Sherbrooke, Thetford Mines et Trois-Rivières. 

 

 

Publicité