X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La P’tite Grenouille à Rivière-du-Loup dès août

durée 13 mai 2016 | 15h56
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La célèbre Boîte à chansons « La P’tite Grenouille » s’installera en sol louperivois dès le mois d’août. L’information a été confirmée cet après-midi par le copropriétaire et directeur-général des établissements Jérôme Landry. 

    « Je ne peux pas dire où ni par qui, mais ce sera au centre-ville et c’est un entrepreneur local qui est derrière le projet », a déclaré M. Landry, lorsque rejoint par Info Dimanche. La date précise de l'ouverture, tout comme les détails seront connus dans les prochaines semaines. 

    Sur les réseaux sociaux, où la nouvelle a d'abord été annoncée, les réactions sont nombreuses. Vers 14 h, l'on pouvait y lire : « Partagez la bonne nouvelle, la Ptite Grenouille arrivera en août à Rivière-du-Loup. Notre concept unique vous fera passer des soirées festives avec les meilleurs musiciens de la province.» 

    Des rumeurs sur la possible venue du bar à Rivière-du-Loup circulaient depuis quelques mois. Au Québec, l'on retrouve des « Boîtes à chansons P'tite Grenouille » à 11 endroits, soit à Baie-Comeau, Charlesbourg et Ste-Foy, Chicoutimi, Joliette, Lévis, Rimouski, Sept-Îles, Sherbrooke, Thetford Mines et Trois-Rivières. 

     

     

    commentairesCommentaires

    6

    • C
      Carmel
      temps Il y a 7 ans
      Et pourquoi pas dès le soir de la Saint-Jean , le 23 juin?
    • RAC
      reponse a Carmel
      temps Il y a 7 ans
      Lol parce que les entreprises ouvre pas au caprice de ses clients à un peu moins de 2 mois il reste plusieurs étape de mise en place d'un nouveau concept d une nouvele entreprise garder patience
    • L
      Lucie
      temps Il y a 7 ans
      Très bonne idée ça va signer en bibitte
      BRAVO
    • E
      Edgar
      temps Il y a 7 ans
      des gratteux de guitare sans expérience , ca va déferler sur RDL.
    • M
      Martin
      temps Il y a 7 ans
      Un bar de plus à Rivière-du-Loup il n'y en a pas de problème, mais un commerce de détail (Bulk Barn) ça c'est la fin du monde. Logique où te cache tu?
    • O
      Orpheline
      temps Il y a 7 ans
      On a hâte de savoir où!!! La Brasserie suite à son incendie a laissé plusieurs orphelins qui ne se reconnaissent pas dans les bars actuels de la ville.. Célestin vient d'investir des douilles de fou dans son Super et il a dit être dans les promoteurs de la Gré y'a quelques mois... Il me semble que ce soit chien et chat entre lui et Doris..
      Le kojak?!? Bizarre...
      L'ancienne Brasserie..
      L'ancien Vol...

      Mystère, mystérieux...
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    Publié à 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    Publié à 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...