Publicité
12 mai 2016 - 06:34 | Mis à jour : 08:05

Bernard Généreux relève le Défi Têtes rasées Leucan

Toutes les réactions 1

Le député fédéral Bernard Généreux a relevé le Défi têtes rasées Leucan 2016 le 11 mai sur la Colline parlementaire afin d’amasser des fonds pour les enfants atteints de cancer et leur famille.

Ce dernier était entouré de ses collègues de la Chambre des communes ainsi que de la chef de l’Opposition officielle, Rona Ambrose.

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure au cours de laquelle les participants mettent leur propre tête à prix pour amasser des dons et soutenir les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte de cheveux. « Moi, j’ai le luxe de choisir, je peux ne plus avoir un poil sur le crâne volontairement, malheureusement certains enfants, eux n’ont pas ce choix » souligne M. Généreux.

Il démontre sa solidarité avec les citoyens de la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup qui se feront raser les cheveux le 12 mai à La Pocatière au Centre Bombardier ainsi que le 11 juin au Bistro Coin du Monde à Montmagny.

Il est encore possible de faire un don en argent, de remettre un chèque à l’ordre de Leucan dans les bureaux du député de Rivière-du-Loup (277 rue Lafontaine) et Montmagny (6 rue St-Jean-Baptiste est, bureau 101) ou encore via le web sur son profil www.webleucan.com/bernardgenereux pour atteindre l’objectif du 1 000$ fixé.

 

 

 

Publicité