Publicité
11 mai 2016 - 09:54

Restructuration de la vie de quartier : les résidents se prononcent

La Ville de Rivière-du-Loup procède à la restructuration des activités de loisirs proposées dans les quartiers. Afin de compléter sa réflexion, la Ville invite les citoyens à une rencontre d’échanges qui se tiendra le samedi 14 mai, entre 10 h et 12 h, à la salle Corinne-Cartier de la Maison de la culture.

« Les gens qui aiment participer aux activités offertes près de chez eux, qui désirent s’impliquer et qui souhaitent transmettre leur vision de leur quartier sont les bienvenus. Nous sommes ouverts et intéressés par les idées véhiculées par les résidents et aussi par la forme de bénévolat préconisée par les citoyens », affirme le coordonnateur à la vie de quartier, Maxime Marchand.

L’exercice s’adresse à tous ceux et celles qui ont déjà participé à des activités de quartier, comme les Bouffonneries hivernales, la Maison hantée, le hockey communautaire, les soirées disco-patin extérieures et les usagers des patinoires extérieures. La Ville souhaite aussi rejoindre les personnes qui connaissent le principe des comités de loisirs, mais qui n’ont jamais siégé en tant qu’administrateurs.

Afin d’obtenir plus d’information sur la rencontre, communiquez avec Maxime Marchand par téléphone au 418 867-6678 ou par courriel à l’adresse suivante : maxime.marchand@ville.riviere-du-loup.qc.ca.

 

 

Publicité