Publicité
9 mai 2016 - 15:42

Loto-Espoir Jeunesse de la Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud

La Loto-Espoit Jeunesse de la Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud est de retour pour une 18e année, alors que la vente des billets du tirage de la Loto-Espoir Jeunesse est officiellement commencée. 

Une vingtaine d’organismes jeunesses des MRC de Montmagny, L’Islet, Kamouraska, Rivière-du-Loup et Témiscouata se partagent 32 000 billets. Un total de 57 prix sont à gagner dont une Micra 2016 de Grand Portage Nissan de Rivière-du-Loup.  Le tirage aura lieu lors du souper-bénéfice des Agapes de la Coopération et de l’Espoir, le 22 octobre prochain au Centre Culturel de Cap-Saint-Ignace.

Depuis 1995, ce sont plus de 500 000 $ qui ont été remis aux organismes jeunesses partenaires dans la vente de billets, dont 31 418,89 $ en 2015, comme le témoigne la photo ci-jointe.  Ces montants permettent aux organismes entre autres de faire des sorties, d’acheter de l’équipement et du matériel pour les jeunes, d’offrir plus de services aux jeunes, de développer différents projets et faire de la prévention pour contrer le décrochage scolaire, la toxicomanie et le suicide.

La Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud est toujours à la recherche de nouveaux organismes œuvrant auprès des jeunes et désirant amasser des fonds pour la réalisation de différents projets. Les organismes intéressés à participer à l’édition 2016 de la Loto-Espoir Jeunesse ou simplement pour avoir de plus amples informations, peuvent contacter la Fondation au 418 856-3388 ou par courriel à fondationjeunesse@yahoo.ca. La vente de billets de la Loto-Espoir s’échelonnera d’avril à octobre 2016.

 

Publicité

Commentez cet article