Publicité
9 mai 2016 - 06:30

6e édition de la descente de la rivière Cabano

Le club de canot et de kayak La Cordelle et le Comité touristique de Saint-Eusèbe vous invitent à la 6e édition de la descente de la rivière Cabano en canot / kayak, le samedi 28 mai.

Les participants doivent arriver à 8 h 30 au débarcadère situé sur la route 289 vers Saint-Marc-du-Lac-Long. Le départ est à 9 h 30 et l’arrivée est prévue aux alentours de l’heure du diner. Cette partie du parcours est d’environ 15 km. Possibilité de diner sur place ou de continuer à la prochaine sortie (à déterminer).

L’activité est de niveau intermédiaire. Les kayaks doubles ne seront pas admis. On demande que les participants possèdent de l’expérience en kayak ou en canot.

Vous devez laisser votre embarcation et votre matériel au débarcadère de Rivière-Bleue (surveillance sur place) puis aller stationner votre véhicule au lieu d’arrêt soit au terrain de pique-nique, situé au 335, route 232 (en face de l’épicerie Richard St-Pierre #328).

Pour participer à l’activité, il faut être membre du club La Cordelle, un cout de 15 $ est demandé pour la journée. Vous pouvez devenir membre régulier pour 50 $ par année.

En cas de mauvaise température, l’activité sera remise le lendemain si le nombre de participants est suffisant. Joindre la page Facebook du «Club de canot-kayak La Cordelle» ou celle de la «Descente de la rivière Cabano» pour connaitre les dernières nouvelles. Pour toute information et pour vous inscrire, veuillez contacter Danis Pageau au 418 854-3265.

 

 

Publicité

Commentez cet article