Publicité
6 mai 2016 - 10:54 | Mis à jour : 10:59

Travaux de forage sur la rue Hôtel-de-Ville

Des travaux de forage commenceront le mardi 10 mai sur la rue Hôtel-de-Ville dans le but de procéder à des études géotechniques. Les forages seront réalisés sur une période de cinq jours.

Ces dernières serviront à connaître les types de sols en place, étape nécessaire en vue de la préparation des plans et devis finaux qui serviront à amorcer la réfection souterraine de la rue Hôtel-de-Ville, entre la rue Lafontaine et la rue Amyot, à la fin de l’été 2016.

Durant les travaux, une voie en alternance sera ouverte à la circulation. Des signaleurs s’affaireront à diriger les automobilistes. À noter que l’utilisation des stationnements situés en bordure de la rue Hôtel-de-Ville, entre les rues Lafontaine et Amyot, sera interdite momentanément.

Afin de favoriser la fluidité du trafic, la Ville demande aux usagers de la route de bien vouloir emprunter d’autres rues pour circuler. Elle s’excuse du dérangement que ces travaux pourraient causer et remercie les citoyens de leur habituelle collaboration.      

 

Publicité