Publicité
6 mai 2016 - 06:02

Entraves des voies rapides de l’autoroute 85 à Témiscouata-sur-le-Lac

Dans le cadre des travaux de réaménagement de la route 185 en autoroute à deux chaussées séparées à Témiscouata-sur-le-Lac et Dégelis, le ministère des Transports informe les usagers de la route que la circulation sera perturbée à Témiscouata-sur-le-Lac, dans le secteur de Notre-Dame-du-Lac, du lundi 9 mai au vendredi 13 mai 2016, si toutes les conditions sont favorables.
 
Dans les deux directions entre les km 24, secteur de la route Saint-Benoît, et 34, secteur de la route Lizotte, la voie rapide sera fermée ponctuellement. Les usagers devront alors circuler sur la voie lente en respectant les indications de la signalisation orange sur les lieux.

Ces entraves à la circulation sont essentielles au parachèvement des travaux de construction de l’autoroute 85. Les usagers de la route sont donc invités à redoubler de prudence dans ces secteurs, à respecter la limite de vitesse, et ce, tant pour leur sécurité que pour celle des travailleurs.
 
De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Web ou l’application Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

Publicité