Publicité
8 mai 2016 - 16:28

Le BeauLieu Culturel rend hommage aux Filles de Jésus

La troisième édition de «Jeannine rencontre…» du BeauLieu Culturel du Témiscouata aura lieu le vendredi 13 mai. À cette occasion, on rendra hommage à la congrégation Les Filles de Jésus.

C’est dans le cadre de cet évènement que des femmes de la communauté raconteront leur histoire, leurs préoccupations, leurs combats, leurs réussites. Un hommage dédié à ces femmes qui avec grande générosité ont contribué à l’immobilisation du projet, le BeauLieu Culturel du Témiscouata.

Ces religieuses ont œuvré et certaines le font encore au Témiscouata, particulièrement à Témiscouata-sur-le-Lac, quartier Notre-Dame-du-Lac et à Auclair. Alice Beaudoin, Aline Bourgoin, Laurette Francoeur, Fernande Gagnon, Bibianne Mailloux et les sœurs Jacqueline, Bujold et Michaud partageront leur univers comme femmes travaillant dans le secteur de la santé, de l’éducation, de la pastorale et de l’aide communautaire. 

L’équipe invite la population à l’évènement proposé en formule 5 à 7 dont l’ouverture des portes se fera dès 16 h au BeauLieu Culturel.  L’activité est gratuite et le cout des tapas est de 7 $. 

 

Publicité