Publicité
4 mai 2016 - 06:58

Régis Sirois est le nouveau champion au billard

Le nouveau champion du tournoi de billard 8 tenu au Bar Chez Boogie de Trois-Pistoles est Régis Sirois de Saint-Honoré-de-Témiscouata.

Le vainqueur de l’édition 2016 a eu raison en finale de la classe A de Langis Bourgoin de Lac-des-Aigles, le grand gagnant de l’an dernier. Après avoir gagné trois parties, son adversaire a obtenu deux gains, Sirois est reparti avec une bourse de 550 $.

Dans la classe B, Chenel Lévesque de Dégelis a pris la mesure de Patrick Bérubé de Trois-Pistoles également avec trois victoires en cinq parties. Le vainqueur de ce groupe a reçu une bourse de 325 $.

Quelque 32 joueurs ont participé à cette 4e édition. «Au-delà de 150 personnes ont suivi avec intérêt la présentation du tournoi les 23 et 24 avril derniers», a souligné Patrick Bérubé, l’un des organisateurs, l’autre étant Claude «Pif» Rousseau. Ils remercient les commanditaires et les joueurs qui ont fait de cet évènement un succès. «On vous donne rendez-vous en avril 2017 pour fêter le 5e anniversaire», a conclu M. Rousseau.

 

Publicité

Commentez cet article