Publicité
3 mai 2016 - 09:12

Ouverture de la Résidence Reine-Antier

L’ouverture de la nouvelle Résidence Reine-Antier aura lieu le 30 mai prochain à Rivière-du-Loup. Une journée portes ouvertes se tiendra le 29 mai, pour permettre aux intéressés de visiter le nouvel établissement installé dans l’ancienne Maison provinciale des Sœurs de l'Enfant-Jésus de Chauffailles à Rivière-du-Loup.

Au total, c’est donc quelque 100 nouvelles places pour aînés qui s’ouvrent dans la région de Rivière-du-Loup. En effet, la Résidence comprend 67 unités individuelles et 17 studios pouvant accueillir deux personnes chacun. La Résidence offrira à tous ses résidents des services de repas, de loisirs, d’assistance personnelle et de soins infirmiers.

Parmi ces unités, 30 peuvent accueillir une clientèle présentant des troubles cognitifs ou souffrant de problèmes de santé incapacitants.
La Résidence Reine-Antier est une résidence privée pour aînés pour personnes âgées semi-autonomes et pouvant accueillir des personnes autonomes. Son processus de certification est en cours.

Les personnes intéressées à participer à la journée portes ouvertes ou qui envisagent habiter à la Résidence Reine-Antier sont invitées à composer le 418 868-9337.

 

Publicité