Publicité
2 mai 2016 - 11:36

Une étudiante de Biencourt honorée au Gala Méritas de l’ITA de Saint-Hyacinthe

(Saint-Hyacinthe) À l’occasion du 19e Gala Méritas de l'Institut de technologie agroalimentaire (ITA), du campus de Saint-Hyacinthe, qui s’est tenu le mercredi 20 avril dernier, Estelle Thériault, de Biencourt, a reçu des honneurs pour s’être distinguée pendant l’année 2015-2016.

En effet, cette étudiante de deuxième année du programme de technologie des procédés et de la qualité des aliments a reçu un prix de 500 $ d’Écolab pour s’être démarquée en lavage et assainissement par son souci des procédures.

Le Gala Méritas de l’ITA, campus de Saint-Hyacinthe, récompense, par l’octroi de bourses, des étudiants qui se sont démarqués par leur succès scolaire, leur participation à la vie étudiante ou leur engagement sur le plan social et culturel. Plus de 400 personnes, soit des élus de la région maskoutaine, des représentants de l'industrie, des membres du personnel et des étudiants de l’ITA, de même que des parents et des amis, étaient réunies pour souligner et célébrer les efforts des lauréats.

Rappelons que l’ITA est un établissement d’enseignement collégial offrant sept programmes de formation technique liés aux activités agricoles, horticoles, agroenvironnementales, équines et alimentaires, ainsi qu’un service de formation continue dans ces secteurs d’activité. Pour plus d’information sur l’ITA, on peut visiter le site Internet www.ita.qc.ca.

 

Publicité