Publicité
29 avril 2016 - 13:12

Ford et McDonald’s s’associent à sept organismes pour le Grand McDon

Une activité liée au Grand McDon 2016 aura lieu le samedi 30 avril de 10 h à 16 h dans le stationnement du restaurant McDonald’s de Rivière-du-Loup.

Les citoyens de la région sont invités à venir faire un essai routier d’un véhicule Ford pour l’occasion. À chaque essai de véhicule, Ford remettra 20 $ à l'organisme bénéficiaire. Du café et des produits du restaurant McDonald’s seront servis sur place gratuitement.

Richard Juneau, franchisé de restaurants McDonald's de la MRC Rivière-du-Loup, La Pocatière et Témiscouata-sur-le-Lac et Luc et Vincent Beauchesne d'Impact Ford invitent la population à participer au programme «Allons plus loin pour notre communauté». Ils unissent leurs forces pour le Manoir Ronald McDonald de Québec et sept organismes de bienfaisance locaux.

Le Manoir Ronald McDonald de Québec a pour mission d'offrir un deuxième chez-soi aux familles d'enfants gravement malades, traités au CHUL. On compte quatorze Manoirs Ronald McDonald au Canada, dont ceux de Montréal et de Québec.

Publicité