Publicité
28 avril 2016 - 06:08 | Mis à jour : 08:15

Des projets d’agrandissement à l’étude chez Premier Tech

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 4

À la suite de la nouvelle de la radio Ciel Fm selon laquelle Premier Tech serait tout près de démarrer un important agrandissement, l’entreprise louperivoise a fait savoir que de tels projets sont sans cesse à l’étude. 

Lundi, la radio affirmait que Premier Tech se préparerait à construire deux nouveaux édifices administratifs et une nouvelle usine sur le site actuel de son siège social. Des locaux qui pourraient éventuellement accueillir plus 500 nouveaux employés. 

Rejoint mardi, la directrice aux relations publiques de l’entreprise, France Bégin Parent, s’est réservé de tout commentaire confirmant ou infirmant directement la nouvelle. 

« Il faut comprendre que pour une entreprise en perpétuelle croissance comme Premier Tech, des projets d’agrandissement sont tout le temps sur la table, à l’étude. Maintenant, à savoir lequel, comment et quand il pourrait se réaliser, nous ne sommes pas rendus là », a-t-elle indiqué. 

Au cours des derniers jours, Info Dimanche a contacté des employés de Premier Tech à savoir si un projet d’agrandissement leur avait été présenté. Leur réponse s’est avérée négative dans la majorité des cas. Si certains ont assuré n’avoir assisté à aucune présentation sur le sujet, au moins un a confirmé avoir vu une modélisation graphique des futurs bâtiments.

«C'est vraiment gros, ça donne l'impression de doubler les infrastructures actuelles», nous a-t-il mentionné.

Au cours de la dernière année, l’entreprise présente dans plusieurs pays a réalisé quatre nouvelles acquisitions au Québec, au Canada, en France et en Amérique du Sud. Plus de 1000 personnes sont actuellement à l’emploi au siège social de Premier Tech. 

 

Publicité