Publicité
25 avril 2016 - 11:34 | Mis à jour : 12:43

Un succès pour les 10 heures de danse

Louis-Martin Hénault

Par Louis-Martin Hénault

L'évènement «10 heures de danse» qui a eu lieu à Saint-Pascal le 18 avril a permis de récolter un montant de 7 953,85 $ au profit d'Opération enfant soleil. Un succès qui a dépassé les attentes puisque l'objectif initial de l'organisatrice et animatrice de la soirée, Caroline Pelletier, était de 5 000 $.

La deuxième édition de l'évènement, qui incluait un souper spaghetti-césar, se tenait le samedi 16 avril dernier au Centre communautaire Robert-Côté de Saint-Pascal. La soirée était animée par Caroline Pelletier, The Funny Dancers, Danielle & Nicole, Crazy Dancers et Turtle.

Les enfants-soleil de cette année sont les frères Loïc et Louka, atteints du syndrome de Morquio. Cette maladie génétique, qui affecte principalement les os et articulations, peut causer une croissance anormale des os, des complications cardiaques et respiratoires, de la surdité et des problèmes oculaires. Les enfants qui en sont atteints sont souvent très petits.

Caroline Pelletier a tenu à remercier ceux qui ont fait en sorte que cette journée soit une réussite. «Je tiens particulièrement à remercier une belle brochette de bénévoles qui m'ont beaucoup aidé au succès de ce 10 heures de danse. Sans votre générosité jamais je n'y serais arrivé.» Rendez-vous le 15 avril 2017 pour la troisième édition.

 

 

Publicité