Publicité
24 avril 2016 - 13:13

Le Canadian Tire Rivière-du-Loup offre un ensemble de tennis à l’école primaire de Saint-Cyprien

Rivière-du-Loup – Grâce à un projet de partenariat développé par Tennis Québec, avec la Fondation Bon Départ de Canadian Tire, le propriétaire du magasin de Rivière-du-Loup, Daniel Légaré, a remis un ensemble de tennis d’une valeur de plus de 1 300$ à l’école Des Jolis-Vents de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs.

«Par ce don d’équipement, nous souhaitons accroitre les occasions pour les enfants de cette école d’être actifs. Cet équipement de mini tennis pourra donc être utilisé par les éducateurs physiques lors des cours d’éducation physique, en service de garde ou lors d’activités parascolaires», a précisé Daniel Légaré.

Outre l’école Des Jolis-Vents, 24 autres établissements primaires du Québec situés dans des milieux socioéconomiques moins favorisés ont été sélectionnés pour bénéficier du programme de don d’équipement. Chaque ensemble comprend 36 miniraquettes de tennis et deux filets autoportants, 108 balles, un sac de transport et des t-shirts. En 20 ans, Canadian Tire a remis l’équivalent de 49 M$ en équipement, seulement au Québec.

 

Publicité