Publicité
21 avril 2016 - 10:07

Soirée du mérite étudiant du Cégep le 26 avril

Rivière-du-Loup - Daniel Michaud sera le président d’honneur de l’édition 2016 de la Soirée du mérite étudiant du Cégep de Rivière-du-Loup, qui se déroulera le mardi 26 avril au Centre culturel Berger.

M. Michaud est gestionnaire du programme de physique pour les services professionnels chez Varian Medical Systems, une entreprise spécialisée dans les équipements pour la radiothérapie et qui développe, entre autres, de nouveaux outils pour lutter contre le cancer. Il est diplômé en 1985 du Cégep de Rivière-du-Loup en Sciences pures. Il a poursuivi ses études à l’Université de Sherbrooke au baccalauréat en physique et à l’Institut national de la recherche scientifique pour une maitrise en sciences appliquées de l’énergie.

L’ancien étudiant en sciences profitera de son passage au Cégep, le 26 avril, pour prononcer une conférence devant les étudiants en Sciences de la nature sur son parcours professionnel.

Cette 41e édition de la Soirée du mérite étudiant permet au Cégep de Rivière-du-Loup de rendre hommage à ses étudiantes et étudiants en soulignant leurs efforts et leur engagement avec l’attribution de bourses dans les domaines scolaire, sportif, culturel, communautaire et social.

 

Publicité