Publicité
20 avril 2016 - 15:24

Bernard Bélanger reçoit la distinction de Grand ambassadeur

Rivière-du-Loup - Dans le cadre de la du 2e Expo-entrepreneuriat, Bernard Bélanger, président du conseil et chef de direction de Premier Tech, a reçu la distinction honorifique de grand ambassadeur de l’entrepreneuriat.

Cette distinction unique vise à souligner de manière particulière son appui indéfectible à l’avancement de l’entrepreneuriat jeunesse dans les MRC de Kamouraska et de Rivière-du-Loup. Le tout s’est déroulé lors d’un 5 à 7 entrepreneurial tenu le 6 avril au Centre de formation professionnelle Pavillon-de-l’Avenir.

Appelé à conclure cette activité de partage et de réseautage, M. Bélanger a présenté une conférence qui a été chaleureusement applaudie. Il a rappelé le rôle de la Table d’action en entrepreneuriat du Bas-Saint-Laurent sur laquelle il siège comme président depuis trois ans. Puis, il a livré un vibrant témoignage sur son parcours comme entrepreneur de même que sur l’entreprise Premier Tech.

Dans son allocution, il a martelé le même message : il importe de préparer une relève entrepreneuriale bien formée, dynamique et passionnée.

Le président d’honneur du 2e Expo-entrepreneuriat, Hugo Dubé, accompagné du jeune entrepreneur François-Luc Soucy, lui a remis la distinction honorifique de grand ambassadeur de l’entrepreneuriat.

L’Expo-entrepreneuriat se tiendra le jeudi 21 avril, de 13 h à 16 h 45 à l’École secondaire Chanoine-Beaudet. L’entrée est gratuite.

 

Publicité

Commentez cet article